Related Posts
@SLATE : Cela s’appelle une renaissance magistrale.
http://www.slate.fr/story/223911/plaza-athenee-jean-imbert-embellit-restauration-relais Lire la suite
Vidéo : Table ronde / Le client, nouveau codes de service…Sirha, Lyon 2021
http://www.bluevistafiles.com/DOWNLOAD/2021_SIRHALYON/Sirha%20Masters/Tables%20rondes/Le%20client%20nouveaux%20codes%20de%20service%20concilier%20securite%20et%20proximite.mp4 Lire la suite
LE RÔLE DU MAÎTRE D’HÔTEL, L’ÉLÉMENT CLEF DE L’ÉQUIPE ET DE LA RELATION CLIENT / by Laurent Delporte
Retrouvez mon dernier article : Un grand merci à Denis Courtiade, à l'association #Oservicesdestalentsdedemain et... Lire la suite
Hôtel Plaza Athénée 2020 post covid …en vidéo!
We are back...pour Vous, nous sommes de retour !!! … https://www.youtube.com/watch?v=sHyR6HStHVY Lire la suite
Une journée de transmission riche de sens
...au LHO mai 2021 Article journée avec Denis Courtiade Merci à @thierrychusseau Lire la suite
EquipHotel jeudi 10 novembre dès 10h30
"Trois générations - trois points de vues" https://app.campaign.reedexpo.fr/e/es?s=1030119030&e=188860&elqTrackId=57f6ef30e021499db0157c82252a1b1b&elq=d10fe73ad28b438f944f6e532cdc3cc5&elqaid=10798&elqat=1 Lire la suite
Ô Service des Talents de demain … L’Accueil et le Service : atouts gagnants
https://resto.zepros.fr/journaux/resto/numeros/resto-117 Merci à Resto Today by Zepros @JeanCharlesSchamberger Zepros Collective Zepros Resto... Lire la suite
Laisser un commentaire