Related Posts

« Comment faire pour que les gestes barrières et préventifs actuels ne deviennent pas des barrières à nos gestes de service ? »
https://oservice.fr/comment-faire-pour-que-les-gestes-barrieres-et-preventifs-actuels-ne-deviennent-pas-des-barrieres-a-nos-gestes-de-service/ Lire la suite

Vidéo : Transmettre est un devoir…réponses aux questions posées…
https://blog.equiphotel.com/paroles-dexperts-notre-philosophie-transmettre-est-un-devoir/ Notre philosophie : Transmettre est un devoir Transmettre, c’est aussi apprendre à... Lire la suite

lesRestos.com
Portrait par Fabien Nègre https://www.lesrestos.com/critiques/tous-les-gouts/-/article/Denis_COURTIADE_:_Directeur_du_restaurant_%c2%ab_Alain_DUCASSE_au_PLAZA_ATHENEE_%c2%bb/1099 Lire la suite

Emouvant cocktail de départ de l’ami Patrick Chauvin… Lycée Albert de Mun, Paris
https://unoeilensalle.fr/patrick-chauvin-mof-maitre-dhotel-2007-lexcellence-nest-pas-un-etat-stable-mais-un-combat/ vidéo : IMG_4327 photo cadeau : Pat Chauv v2 Lire la suite

Maitre d’Hôtel & …Les chefs mobilisés pour une restauration accueillante pour les non-voyants
42 - Loire De nombreux chefs de Loire et d'ailleurs, ainsi... Lire la suite

11ème Trophée Mille – le service mis à l’honneur…
https://oservice.fr/11eme-trophee-mille/ Lire la suite

« Si les images influencent, ce sont les émotions qui créent l’expérience »
https://oservice.fr/si-les-images-influencent-ce-sont-les-emotions-qui-creent-lexperience-concours-o-service-2021-pour-sa-13eme-saison/ Lire la suite
Laisser un commentaire