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Disciples Escoffier, France – Challenge #unepassionuntalent ça continu !

  ...avec le nouveau parrain Denis Courtiade Le challenge #2 du Chef * et MOF Vincent Arnould s'est terminé hier soir ! Les candidats ayant obtenu le plus de like vont être contactés pour l'étape 2.Aujourd'hui, nous lançons un challenge à tous les jeunes dans les métiers du service ! Nous avons l'immense plaisir d'avoir comme parrain Denis Courtiade, Directeur du...

Les Disciples Escoffier Pays France : lancement du challenge « une passion un talent » #unepassionuntalent

https://www.youtube.com/watch?v=9ardBH6CeaI&t=2s https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/formation-ecole/2020-05/les-disciples-escoffier-pays-france-lancement-du-challenge-une-passion-un-talent-unepassionuntalent.htm http://foodandsens.com/made-by-f-and-s/une-passion-un-talent-unepassionuntalent-nouveau-challenge-des-disciples-descoffier-pays-france/  

Eloïse Gabet et Thibault Petiet remportent le concours “Il était une fois le Maître d’Hôtel de demain” / Saison 12, Ô Service – des Talents de demain

https://oservice.fr/eloise-gabet-et-thibault-petiet-remportent-le-concours-il-etait-une-fois-le-maitre-dhotel-de-demain-saison-12-o-service-des-talents-de-demain-2/?preview_id=18447&preview_nonce=19caae389d&preview=true                                Eloïse Gabet                                                   Thibault Petiet

Le client est roi ! / Magazine Offrir International #472

...Dans les mois à venir, nous ne pourrons plus œuvrer au service du “client-voyageur” sans nous soucier de sa santé, de son bien-être, voire de son moral. Il est donc de notre devoir, de créer de nouvelles façons de valoriser notre hospitalité et notre service à la française... https://www.offrir-international.com/article/l-hote-au-centre-de-nos-preoccupations

Il nous faudra… par Denis Courtiade

dessins : © Chouët  &  © Chaunu Rassurer nos clients - si, dès les premiers instants de leur présence dans notre entreprise, nous arrivons à les rassurer, et bien nous n'aurons ensuite pas beaucoup d'efforts à faire ou de contraintes professionnels à subir pour que cela redevienne très vite "comme avant!"  Ne pas transformer notre restaurant en zone hospitalière - ceci est ma...